0 0

Size Charts

Ces tableaux de tailles sont donnés à titre indicatif et ne remplacent pas un essayage physique de la tenue. Nos tableaux de tailles ont été établis de façon à correspondre à la plupart des gens, mais chaque athlète est unique. A taille et poids identiques, deux personnes peuvent ainsi opter pour deux tailles différentes. C’est la raison pour laquelle un essayage reste vivement recommandé.

Tenues de triathlon, maillots de natation et gamme lifestyle

Nos tenues de triathlon se portent près du corps et ajustées de manière à exploiter au mieux les propriétés hydro- et aérodynamiques des produits. Pour la gamme Universal qui est mixte, veuillez-vous reporter à vos tableaux respectifs.

Si vous êtes à la limite entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la taille supérieure.

Les coutures présentent des biais ultra-doux autour du cou et des épaules afin d’éviter les irritations et frottements.

Dans la gamme natation, les neojammers (jammers en néoprène) taillent petit et il est fortement conseillé d’opter pour la taille supérieure à votre taille habituelle de maillot de bain. Les dragshorts taillent quant à eux plus grands (ils se portent sur votre maillot de natation classique et ont une coupe bouffante).

Les tenues des gammes lifestyle et training présentent une coupe « fit » et ajustée.

 

 


Combinaisons

Nos combinaisons se portent très ajustées pour éviter les entrées d’eau mais elles ne doivent pas vous gêner au niveau des épaules et du cou afin de conserver de l’aisance sur les mouvements de bras.

En vous reportant à notre tableau de tailles, vous aurez à titre indicatif la taille qui doit vous convenir. Toutefois, selon les morphologies et si vous êtes à la limite entre deux tailles, il est préférable d’essayer la combinaison.